Flashés en grand excès de vitesse sur les routes des Hautes Pyrénées

Il roulait à 144 kmh sur une route des Hautes Pyrénées limitée à 50 kmh
Image par tookapic de Pixabay

Malgré le confinement, les gendarmes procèdent à des contrôles de vitesses sur les routes des Hautes Pyrénées.

La mission première des gendarmes est aujourd’hui de veiller au bon respect des mesures de confinement pour éviter la propagation du Coronavirus. Mais les forces de l’ordre restent également mobilisées sur d’autres types de délinquance. Notamment routière.

Pour cette seule journée du mardi 7 avril 2020, les gendarmes des Hautes Pyrénées indiquent avoir contrôlé et verbalisé deux conducteurs qui circulaient “à des vitesses particulièrement excessives“. Le premier circulait dans une agglomération du département à la vitesse de 144 Km/h, 136 Km/h retenue pour 50 Km/h autorisée. Le second, sur une route départementale, roulait à 132 Km/h, retenue 125 Km/h pour 80 Km/h autorisée.

Les permis de conduire de ces deux conducteurs ont été immédiatement suspendus et leurs véhicules immobilisés. De plus, ils répondront prochainement de leurs actes devant la justice tarbaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.