Préfet Lallement, Bac 2020, Bill Withers, Covid 19 les infos de ce vendredi

Préfet Lallement, Bac 2020, Bill Withers, Covid 19 les infos de ce vendredi
17e jour de Confinement en France Image par Gerd Altmann de Pixabay

L’épidémie de Covid 19 progresse partout dans le monde et en France. Le nombre de décès évalué en France prend désormais en compte celui dans les maisons de retraites et Ehpad et le bilan, jour après jour est dramatique.

Dans ce contexte, l’un des plus hauts fonctionnaires de l’Etat le Préfet de police de Paris Didier Lallement, a commis un dérapage, un de plus, en déclarant publiquement “Ceux qu’on trouve en réanimation, ce sont ceux qui n’ont pas respecté le début du confinement”. Déjà auteur de propos particulièrement malheureux lors de plusieurs manifestation, ce dérapage ne passe pas dans la classe politique.  

C’était prévu et envisagé, c’est désormais certain, le Bac 2020, le Brevet, le BEP et le CAP seront octroyés, ou non, sur livret scolaire soit les notes des trois premiers trimestres a annoncé le ministre de l’éducation Jean Michel Blanquer :

Ce vendredi 3 avril 2020 est décédé le chanteur Soul Bill Withers des suites du Covid 19. Il reçoit de nombreux hommages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.