Coronavirus Toulouse. un syndicat de police suggère un “couvre feu”

Toulouse. un syndicat de police suggère un couvre feu
Par Kevin.BTravail personnel, CC BY-SA 4.0, Lien

Le Syndicat Unité SGP police constate un “mépris total des règles sanitaires et de confinement” et suggère un “couvre feu”.

Malgré le confinement pour cause de Coronavirus, des échauffourées ont éclaté entre délinquants et force de police jeudi soir dans le quartier de la Reynerie à Toulouse. Un policier fait état de policiers “régulièrement invectivés et pris à partie à l’occasion de leurs contrôles effectués dans les quartiers sensibles de la ville“. Le constat dressé ce vendredi par Didier Martinez, Secrétaire Régional Unité SGP Police Occitanie est sans appel : “La période actuelle d’état d’urgence sanitaire avec confinement de la population ne bouleverse en rien les trafics ni les comportements offensifs des délinquants“. Et de pointer : “le mépris total des règles sanitaires et de confinement”. Face à cette situation, le syndicat Unité SGP police suggère “‘un “couvre-feu” censé dissuader les récalcitrants“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.