Coronavirus. 140 places ouvrent pour les SDF près de Toulouse à Auzeville

Coronavirus. 140 places ouvrent pour les SDF près de Toulouse à Auzeville
Image par Leroy Skalstad de Pixabay

Depuis ce mercredi 1er avril 2020, un nouveau lieu d’hébergement pour les personnes sans-abri est ouvert sur la commune d’Auzeville-Tolosane.

140 nouvelles places sont ainsi créées et seront ouvertes progressivement. Elles viennent s’ajouter à la centaine de places familles, ouvertes dès la semaine dernière. Ce lieu recevra des hommes isolés à la rue. Il est à noter que le 115 poursuit son activité de régulation et d’orientation des personnes vulnérables. Seul l’accueil de la permanence d’accueil, d’information et d’orientation est fermé. Mardi, la Ligue des Droits de l’Homme de Toulouse fait état “d’informations concordantes” attestant de la multiplication des contrôles et des verbalisations pour violation des règles du confinement pratiquées à l’encontre de personnes sans domicile fixe et précaires.  Certaines de ces personnes se seraient même fait expulser de leur lieu d’installation par usage de gaz lacrymogènes indiquait la Ligue de défense des libertés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.