Coronavirus 95 personnes en réanimation à Toulouse ce jeudi

Coronavirus 95 personnes en réanimation à Toulouse
Image par Ryan McGuire de Pixabay

L’Agence Régionale de Santé Occitanie vient de publier son bilan quotidien du Coronavirus en secteur hospitalier. La situation s’aggrave dans tous les départements de la région.

120 morts en Occitanie pour le seul milieu hospitalier

Et le bilan est probablement bien plus grave compte tenu des décès signalés en maisons de retraite et non comptabilisés, à ce jour, par l’Agence Régionale de Santé. A ce jour en région Occitanie, 983 personnes sont hospitalisées 120 personnes sont décédées en secteur hospitalier des suites d’une infection par le Coronavirus. Aujourd’hui, 321 patients sont hospitalisés dans un état grave et placés en unités de réanimation. Un nombre qui progresse encore jour après jour.

Le plus grand nombre de patients en réanimation à Toulouse

Ce jour et comme depuis le début de l’épidémie, les habitants des départements de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées orientales sont les plus touchés. Déjà 39 morts dans le département de l’Hérault, 21 dans l’Aude et 16 dans les Pyrénées Orientales. A Montpellier encore, 78 patients sont en réanimation.

A Toulouse et dans le département de la Haute Garonne, la situation s’aggrave également. 218 personnes atteintes du Covid19 sont aujourd’hui hospitalisées. 95 sont dans un état grave et placées en soins intensifs ou bloc de réanimation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.