Photos de jeunesse, Lettres quand Facebook trompe l’ennui des Toulousains

Photos de jeunesse, Lettres quand Facebook trompe l'ennui des Toulousains
Image par Photo Mix de Pixabay

Face au confinement, de nombreux toulousains passent un temps conséquent sur les réseaux sociaux. Les échanges y sont nombreux. Et des jeux commencent à fleurir.

Clichés de jeunesse

Ce week end, une vague de photos de jeunesse sont apparus sur de nombreux profils de membres de Facebook : une façon de passer son temps en cette période de confinement. Autre jeu pratiqué par de nombreux internautes : celui des lettres ou des défis qui consistent à désigner une ou un “ami” facebook en lui attribuant une lettre et un questionnaire à remplir avec cette lettre. De nombreux Toulousains participent à ces challenges bon enfant.

Photos de plage ou de randonnée en montagne

Pour tromper l’ennuie et la peur liée à l’épidémie de Coronavirus, d’autres challenges ont été initiés à Tarbes comme dans toute la France. Les amoureux de montagne ont été invités à poster des photos des Pyrénées. Les amateurs de plage ont quant à eux pu observer de nombreux clichés de la méditerranée ou de l’océan Atlantique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.