Coronavirus, 1 mort et 5 patients en réanimation en 24 heures en Haute Garonne

Coronavirus, 1 mort et 5 patients en réanimation en 24 heures en Haute Garonne
Image par KoalaParkLaundromat de Pixabay

2314 personnes sont décédées du Covid 19 en France depuis le début de l’épidémie de Coronavirus. Le Premier ministre a annoncé un mois d’avril difficile.

Augmentation des cas de Coronavirus partout en France

L’épidémie de Coronavirus poursuit son extension en France. Malgré les mesures de confinement. Selon le dernier bilan publié par Santé Publique France samedi après midi : 37575 cas sont officiellement répertoriés depuis le début de l’épidémie. 2314 personnes sont décédées et chaque jour la courbe des décès augmente en France. Le nombre de personnes actuellement hospitalisées pour COVID-19 atteint ce dimanche les 15701 patients. Paris et la région Ile de France sont désormais les plus touchés. 3 758 personnes sont actuellement en réanimation.

Augmentation des cas d’hospitalisations en Occitanie et en Haute Garonne

Bilan au  au 28/03/2020 à 14h

En région Occitanie, la situation se complique. 67 personnes sont mortes des suites du Covid 19 depuis le début de l’épidémie. Soit 6 morts supplémentaires dans les dernières 24 heures. Le département de l’Hérault est le plus touché avec 21 morts recensés, 202 hospitalisations dont 51 en situation de réanimation.

En Haute Garonne, la situation se tend dans les hôpitaux et centres d’accueil. En 24 heures, 4 patients supplémentaires, en état grave, ont été placés en réanimation. Au total 162 personnes sont hospitalisées dans le département, principalement à Toulouse. 60 sont en réanimation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.