Coronavirus 7 morts en 24h en Occitanie, 2 en Haute Garonne

Coronavirus 7 morts en 24h en Occitanie, 2 en Haute Garonne
La situation se dégrade. Image par Keyho de Pixabay

La vague de patients affectés par le Coronavirus arrive dans les Hôpitaux. En une seule journée 7 personnes sont décédées en région Occitanie. Deux dans le département de la Haute Garonne

près de 300 morts en une journée en France

La situation sanitaire se détériore en France et en Occitanie en cette fin de semaine. 300 personnes sont décédées en 24 heures dans toute la France. Le nombre de morts se rapproche désormais de 2000 -1995- ce samedi. 32964 personnes sont officiellement déclarées atteintes par le Covid 19 selon le dernier bilan dressé par Santé Publique France. 3 351 patients sont dans un état grave et placés en réanimation. Depuis le 1er Mars, 4 947 personnes ont pu regagner leur domicile.

Bilan de Santé Publique France au 27 Mars 14h

En région Occitanie, la situation se dégrade également. 7 décès ont été comptabilisés en 24 heures. Actuellement, 622 personnes sont hospitalisées dans la région. Et 186 dans un état grave, placées en réanimation. Depuis le début de l’épidémie, 61 personnes ont été déclarées décédées des suites d’une infection par le Covid 19. Les départements de l’Hérault et de l’Aude sont particulièrement touchés avec 18 et 15 décès recensés.

Bilan de l’Agence régionale de Santé Occitanie au 27 Mars 16h

En Haute Garonne, les autorités sanitaires font état de deux décès ces dernières 24 heures. Un total de 5 décès depuis le début de l’épidémie. Ce vendredi à 16h, 159 patients étaient hospitalisés dans le département, principalement à Toulouse et 56 placées en réanimation dans un état grave. A ce jour, 52 patients testés positifs ont pu regagner leur domicile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.