Coronavirus : 3 morts et 54 personnes en réanimation en Haute Garonne

Coronavirus 3 morts et 54 personnes en réanimation en Haute Garonne
Une première jeune femme de moins de 20 ans serait décédée pour la première fois en France. Image par Orna Wachman de Pixabay

Le nombre de patients infectés par le Coronavirus augmente partout en France et dans le département de la Haute Garonne selon le derniers bilan de l’Agence Régionale de Santé

141 personnes hospitalisées en Haute Garonne

Le bilan s’aggrave dans tous les départements

L’Agence Régionale de Santé Occitanie ARS, a dressé le bilan de l’épidémie de Coronavirus Jeudi 26 Mars 2020. Le Covid19 progresse sur tout le territoire. Dans le département de la Haute Garonne, 141 personnes sont actuellement hospitalisées en raison du virus. 54 patients sont dans un état grave et placés en réanimation. 3 personnes sont mortes depuis le début de l’épidémie. Il est à noter que 49 patients positifs au virus ont pu regagner leur domicile.

Dans toute l’Occitanie, le nombre de décès s’établit désormais à 54. Hier, 551 patients étaient hospitalisés et 176 placés en réanimation. La situation sanitaire est particulièrement difficile dans les départements de l’Aude et de l’Hérault avec respectivement 15 et 16 décès recensés depuis le début de l’épidémie.

1696 morts en France

Ce jeudi 26 Mars 2020 l’Europe est particulièrement touchée par l’épidémie

Selon les données de Santé Publique France publiées jeudi, la France compte désormais pratiquement 30000 cas de personnes touchées par le Covid19. Le bilan des décès était jeudi 14h de 1696. 3 351 patients sont actuellement en soins intensifs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.