La fédération de Rugby espère terminer les championnats amateurs

La fédération de Rugby espère terminer les championnats amateurs
Incertitudes partout Image par Tracy Jane Shaw de Pixabay

La Fédération Française de Rugby découvre avec étonnement que plusieurs sites annoncent ce matin la fin de la saison régulière des compétitions amateurs pour la saison 2019/2020” a indiqué un communiqué publié ce lundi. Elle dément toute décision officielle  qui aurait été prise par les instances dirigeantes, et appelle chacun à faire preuve de retenue et de responsabilité dans ce contexte exceptionnel de crise que nous traversons.

Plusieurs scénarii sont actuellement à l’étude concernant la suite de la saison 2019/2020 a précisé la Fédération. L’objectif de la F.F.R. est évidemment de permettre une reprise de la pratique, dans les meilleures conditions pour tous et dans le respect des directives gouvernementales et sanitaires.

La F.F.R. est pleinement mobilisée pour répondre aux attentes de ses clubs. Elle suit quotidiennement l’évolution de la situation sanitaire, et ne manquera pas de faire connaître sa décision, préalablement concertée avec les organismes régionaux et les clubs, avant la fin du mois de mars.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.