30 morts 86 personnes en réanimation en Occitanie

30 morts 86 personnes en réanimation en Occitanie
Un médecins hospitalier est mort ce dimanche infecté par le Covid 19. Image par Tumisu de Pixabay

3 personnes sont décédées en 24h des suites du Coronavirus en région Occitanie a annoncé dimanche 22 mars au soir l’Agence Régionale de Santé. 671 personnes ont été testées positives au Covid 19

3 morts en 24 heures

L’Agence Régionale de Santé Occitanie a dressé un nouveau bilan de la situation dans la région. Le Coronavirus progresse partout. Le nombre de personnes testées positives au COVID 19 est désormais de 671. 30 patients atteints du virus sont décédés depuis le début de l’épidémie dans la grande région Occitanie. Soit 3 de plus en 24 heures. Ce dimanche 293 personnes étaient hospitalisées pour cette pathologie et 86 placées en réanimation.

Les trois départements les plus touchés sont l’Aude avec 11 décès, l’Hérault 7 morts et les Pyrénées Orientales 5 morts. Dans le département de la Haute Garonne, 65 personnes sont hospitalisées dont 18 placées en service de réanimation. 23 patients ont pu repartir à leur domicile. 2 morts en Haute Garonne. Dans toute la France, plus de 16 000 cas ont été répertoriés par Santé Publique France qui note ce dimanche un bilan de 674 morts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.