Coronavirus 17 morts en Occitanie, 171 cas en Haute Garonne

Coronavirus 17 morts en Occitanie, 171 cas en Haute Garonne
2978 personnes sont officiellement décédées en Italie des suites du Coronavirus Image par carolynabooth de Pixabay

Le coronavirus poursuit sa diffusion dans toutes les régions de France. Selon le dernier bulletin de l’Agence Régionale de Santé, le nombre de cas augmente partout en Occitanie.

Le dernier bilan de l’épidémie de Coronavirus a été établi jeudi soir par l’Agence Régionale de Santé Occitanie. 171 cas sont officiellement recensés dans le département des Hautes Pyrénées sur une population totale de 1,39 million d’habitants. Un total de 472 cas sont désormais confirmés en Occitanie, 155 hospitalisations sont en cours, dont 62 en réanimation et 17 décès.

Les cas d’infection au COVID 19 sont plus nombreux dans les départements de l’Hérault avec 171 cas et dans celui de la Haute Garonne avec 72 cas. Les territoires les moins touchés sont l’Ariège 3 cas et le Lot 4 cas.

Dans toute la France, la barre symbolique des 10 000 cas a été franchie hier indique Santé Publique France. 372 personnes sont décédées en France des suites du virus COVID 19 sur un total mondial estimé à 8843 morts. Paris et la région Ile de France sont désormais les plus touchées avec 3 384 cas. 2 643 patients ont été déclarés positifs en région Grand Est.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.