Comment le Coronavirus impacte la saison du Stade Toulousain

Comment le Coronavirus impacte la saison du Stade Toulousain
Image par PublicDomainPictures de Pixabay

Les entraînements collectifs sont suspendus

À la suite des annonces successives du Président de la République au sujet de l’épidémie de Covid-19 en France, la Ligue Nationale de Rugby et les clubs professionnels ont annoncé vendredi 13 mars dernier, la suspension temporaire des championnats de Top 14 et de Pro D2.
Cette décision s’applique aux clubs, mettant entre parenthèse les entraînements, les rassemblements et les compétitions jusqu’à nouvel ordre.

Report du 1/4 de finale de coupe d’Europe Toulouse Ulster

En attendant l’évolution de cette situation exceptionnelle et qui s’impose à nous, la Ligue Nationale de Rugby étudie chaque possibilité quant à la suite à donner à cette saison de championnat 2019/2020.

Concernant la Champions Cup, compétition dans laquelle le Stade Toulousain est toujours en lice, son organisateur, l’EPCR, a communiqué sa décision de reporter ses phases finales dont le ¼ de finale Stade Toulousain – Ulster, à une date ultérieure.

Nous reviendrons vers vous dans les délais les plus courts, lorsque nous serons en possession de nouveaux éléments au sujet du déroulement de ces deux compétitions engageant l’effectif professionnel.

De son côté, l’Association du Stade Toulousain et le Centre de Formation sont également impactés puisque la Fédération Française de Rugby a annoncé la suspension des matches, entraînements des écoles de rugby, championnats Féminins et Espoirs.

Suite aux restrictions annoncées samedi par le Premier Ministre, les Boutiques du Stade (hors l’e-shop, qui se tient à votre entière disposition), la Brasserie et ErneST au Golf de Garonne, sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Les activités ST AcadémieKidz’Ac, location d’espaces et visite des installations sont quant à elles suspendues.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.