Coronavirus, premier mort en Occitanie

Coronavirus, premier mort en Occitanie
les visites sont suspendues dans tous les EHPAD et limitées en établissements hospitaliers. Image par Cassiopeia_Arts de Pixabay

Un homme âgé de 76 ans originaire de Quillan dans l’Aude est mort des suites de son infection par le Coronavirus a confirmé l’Agence Régional de Santé Occitanie. Dimanche soir 254 cas étaient déclarés en région Occitanie.

Un premier décès en région Occitanie des suites d’une infection au Coronavirus. Selon l’Agence Régionale de Santé, l’homme, âgé de 76 ans était originaire de Quillan dans le département de l’Aude. Son état de santé s’était rapidement aggravé souligne l’ARS.

Depuis ce week end, la France et passée au Stade 3 de la vigilance. Selon les termes de l’ARS “il est nécessaire de prendre davantage conscience de la nécessité de freiner au maximum la propagation de l’épidémie. C’est par notre comportement individuel et collectif que nous y contribuerons“. Dans ce contexte, 254 cas ont été confirmés dimanche soir. Les départements les plus touchés sont l’Hérault avec 99 cas et la Haute Garonne avec 40 cas. Il est à noter que l’Ariège connait son premier cas ce week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.