Non, Sadran ne vend pas le Toulouse Football Club

Sadran capital Toulouse Football Club
Vidéo

Le Toulouse Football Club dément officiellement toute cession du Club dont Olivier Sadran est président et actionnaire de référence. Un journaliste de RMC affirmait cependant que des négociations exclusives ont été lancées avec un fond Chinois et Américain.

Crise sportive avec un club de Toulouse bon dernier de ligue 1 et désormais probable pensionnaire de ligue 2 la saison prochaine. Crise de confiance avec les supporters. Et désormais crise financière ? Un journaliste spécialisé de RMC a affirmé que le président du club toulousain Olivier Sadran aurait signé un accord de négociation exclusif avec une entreprise Sino Américaine. Le TFC a rapidement réagi par un communiqué officiel et “dément formellement les informations diffusées par RMC et plus particulièrement celles faisant état ce jour de la cession du club par Olivier Sadran“. Ce communiqué, particulièrement court, ne dément donc pas d’éventuelles négociations destinées à l’arrivée de nouveaux investisseurs. Il est à noter que Le Président du club Toulousain avait laissé entendre lors de sa dernière conférence de presse diffusée début janvier, qu’il pourrait prendre ses distances avec le club en cas de descente en deuxième division.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.