Coronavirus, l’hôpital de Toulouse rassurant

Coronavirus, l'hôpital de Toulouse rassurant
Vidéo

Nul cas de Coronavirus n’a encore été détecté à Toulouse ou dans l’ancienne région Midi Pyrénées. 1 cas a été diagnostiqué en Andorre et plusieurs sont en observation à Montpellier.

Le nombre de cas de Coronavirus répertorie en France dépasse désormais les 200 cas. Plusieurs régions sont désormais touchées. Ces cas confirmés sont rapportés dans 12 régions en métropole avec au moins un cas confirmé : Auvergne-Rhône-Alpes (40), Bourgogne-Franche-Comté (13), Bretagne (19), Grand-Est (13), Hauts de France (59), Ile-de-France (37), Normandie (2), Nouvelle-Aquitaine (4), Occitanie (7), Pays de la Loire (5), Provence-Alpes-Côte d’Azur (10) et Guadeloupe (3). Quatre décès ont été rapportés en France depuis le 14/02/2020 : un homme de 81 ans diagnostiqué fin janvier 2020, qui était hospitalisé à Paris ; un homme de 60 ans diagnostiqué fin février 2020 hospitalisé à Paris ; une femme de 89 ans diagnostiquée début mars, hospitalisée dans les Hauts-de-France ; et un homme de 91 ans diagnostiqué début mars en Bretagne.

A Toulouse, l’Hôpital se veut rassurant. Les dispositions sont annoncées prêtes pour l’accueil d’éventuels patients. Par ailleurs, des informations sont affichées aux entrées pour alerte sur les mesures de précaution à prendre pour les personnels de l’hôpital, les patients et les visiteurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.