Toulouse, saisie de 8 kilos de Cocaïne à l’aéroport

Toulouse, saisie de 8 kilos de Cocaïne à l'aéroport
Image par Steve Buissinne de Pixabay

Un passager a été arrêté en possession de plus de 8 kilos de cocaïne à l’aéroport de Toulouse Blagnac. Une saisie record.

Un touriste brésilien a été arrêté avec 8,5 kilos de cocaïne annonce la journal La Dépêche du Midi ce mardi. L’homme, en provenance d’Amérique du sud avait tenté de dissimuler la drogue dans un double fond de sa valise. Cette tentative intervient à l’heure où la contrebande, les saisies et la consommation de Cocaïne augmentent en France comme dans la ville rose. Cette saisie d’une valeur marchande de plusieurs centaines de milliers d’euros constitue un record à Toulouse. L’homme a été placé en garde à vue. Il est à noter que les soupçons des douanes et de la police se portent régulièrement sur “des mules” en provenance d’Amérique du sud. Ces passeurs ingurgitent des ballots de quelques dizaines de grammes de cocaïne pour tenter d’échapper aux contrôles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.