Bise, lavage de mains Nouvelles habitudes au temps du coronavirus

L'objectif est d'éviter le contact entre les gens pour enrayer la contamination En Iran, le "footshake" est le nouveau moyen de se saluer En Chine, on joint ses propres mains pour éviter de serrer celle de l'autre En Espagne, les baisers à la Vierge pendant la semaine sainte seront interdits Au Brésil, il est interdit de partager le maté En Roumanie, plus de bisous pour la Journée de la Femme En France, on ne se sert plus la main Et on ne se fait plus la bise ! Mais on doit se laver les mains au moins 5 fois par jour 71 % des Français se lavent les mains après être allés aux toilettes...
Archives

Pour éviter la propagation et la contamination au Coronavirus, les autorités suggèrent quelques changements d’habitudes. Si en France, le port du masque n’est pas préconisé pour la population, les autorités de santé et le gouvernement proposent de ne plus faire de bises ni de se serrer la main. Et de se laver régulièrement les mains.

L’objectif est d’éviter le contact entre les gens pour enrayer la contamination En Iran, le “footshake” est le nouveau moyen de se saluer En Chine, on joint ses propres mains pour éviter de serrer celle de l’autre En Espagne, les baisers à la Vierge pendant la semaine sainte seront interdits Au Brésil, il est interdit de partager le maté En Roumanie, plus de bisous pour la Journée de la Femme En France, on ne se sert plus la main Et on ne se fait plus la bise ! Mais on doit se laver les mains au moins 5 fois par jour 71 % des Français se lavent les mains après être allés aux toilettes…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.