Coronavirus à Toulouse, une enseignante mise en retrait

Coronavirus à Toulouse, une enseignante mise en retrait
Photo Archives Image par amrothman de Pixabay

Le foyer de Coronavirus en Italie inquiète en France. Dans toute la France, des consignes sont adressées aux établissements scolaires. A Toulouse, une enseignante a été priée de rester chez elle par principe de précaution.

Une second patient atteint du Coronavirus est décédé en France. L’homme, enseignant dans un collège du nord de la France ne s’était pourtant pas rendu dans une zone à risque ces dernières semaines. Face au risque d’épidémie en France, les autorités ont décidé d’adresser des consignes aux établissements scolaires. Les élèves ayant séjourné dans les pays où ont été signalés des foyers, comme en Italie ou en Chine, sont priés de rester à leur domicile. En application de ce principe de précaution, une enseignante toulousaine de l’école maternelle Borderouge, a également été écartée de son école pour une durée d’une semaine. L’enseignante avait récemment séjourné en Italie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.