Le Stade Toulousain bat Montpellier

Le Stade Toulousain bat Montpellier
Tauzin, l'homme en forme du Stade Toulousain, auteur d'un nouvel essai. Vidéo

Le Stade Toulousain s’est imposé à domicile face au Montpellier Hérault Rugby 25 à 7 et a remporté le bonus offensif pour cette 16e journée du Top 14. Toulouse retrouve le top 6 avec cette victoire. Réactions

A l’heure où l’Angleterre affrontait l’Irlande dans un match sans saveur comptant pour le tournoi des 6 nations, le Stade Toulousain et Montpellier, privés de leurs internationaux, s’affrontaient pour le compte du championnat top14 de rugby.

Les Toulousains avaient déjà dominé leurs adversaires occitans, par deux fois, en coupe d’Europe. Dimanche, dans un stade Ernest Wallon bien garni, les joueurs d’Hugo Molla ont, une nouvelle fois, acté leur domination. Avec une défense de fer, notamment en fin de première mi temps, les rouge et noir ont marqué 4 essais par Holmes, Pagès, Tauzin et Lebel. Avec ce point du bonus offensif, le Stade Toulousain reprend la 6e place au classement. Avec 40 points, les co équipiers de Dupont, Ntamack et Baille comptent désormais 4 points d’avance sur Clermont 7e mais 17 points de retard sur le solide leader Union Bégles Bordeaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.