Ligue 1. Toulouse Strasbourg à quitte ou double

Ligue 1. Toulouse Strasbourg à quitte ou double
Stefan Mitrovic, capitaine de Strasbourg Par Football.ua, CC BY-SA 3.0, Lien

Le Toulouse Football Club accueille Strasbourg mercredi soir au stadium de Toulouse. Toulouse Strasbourg l’heure du réveil pour le TFC ?

Toulouse Strasbourg c’est l’affiche du bas du classement programmée ce mercredi soir pour le compte de la 23e journée de championnat ligue 1 de football. Toulouse, dernier avec déjà cinq points de retard sur Nîmes, avant dernier, rencontre une équipe de Strasbourg classée 12e. Le TFC doit absolument gagner pour prendre les trois points et ne pas laisser le gouffre qui le sépare désormais du premier club non relégable s’élargir plus encore. Il est à noter que les Violets n’ont pas gagné de match depuis plusieurs mois, ont réussi le week end dernier à mettre fin à la spirale des défaites en allant faire match nul à Amiens. Ce Toulouse Strasbourg aura valeur de test match avant un déplacement périlleux à Marseille, actuel dauphin d’un Paris Saint Germain intouchable. Lors du match aller début décembre, Strasbourg s’était imposé 4 à 2. L’année dernière les alsaciens étaient venus battre Toulouse 2 à 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.