Après une conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

Après une conduite en état d'ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie
Image par LEEROY Agency de Pixabay

L’homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s’est présenté soul à la gendarmerie.

Le 7 janvier dernier en début de matinée, les militaires de la brigade motorisée de L’Isle Jourdain contrôlent une voiture circulant en agglomération en sens interdit. Dépisté positif à l’alcoolémie avec un taux de 1,02 mlg/l d’air expiré retenue 0,93, le conducteur est alors convoqué le 14 janvier à 9h00 à la brigade pour son audition a annoncé ce lundi la gendarmerie du Gers.

Stupéfaction à son arrivée devant les militaires le jour-J, le gersois âgé de 53 ans, est manifestement en état d’ébriété ! Interrogé sur son moyen de locomotion, il admet avoir utilisé sa voiture pour venir dans les locaux de la gendarmerie. De nouveau soumis au dépistage, il est verbalisé pour un taux de 0,86mlg/l d’air d’expiré” commente perplexe un gendarme.

C’est finalement lors de sa seconde venue le 22 janvier 2020 devant les militaires qu’il écope d’un convocation devant le tribunal judiciaire d’Auch en mars prochain pour une Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.