Météo Toulouse. une 2e semaine de janvier sous le soleil

Météo Toulouse. une 2e semaine de janvier sous le soleil
Image par cocoparisienne de Pixabay

Ni neige ni froid ne sont annoncés pour cette deuxième semaine du mois de janvier 2020 à Toulouse. Une perturbation peu active est cependant annoncée dans la semaine. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

16 degrés à Toulouse mercredi

Lundi : Après dissipation des brouillards, le soleil brille généreusement sur Toulouse et toute la Haute Garonne. Les températures parfois inférieures à 0 dans les vallées, atteindra les 15 degrés dans l’après midi à Toulouse. Bien supérieur aux normales de saison.

Mardi : Dans la nuit de lundi à mardi, une perturbation peu active passera le long des Pyrénées pour s’étendre à tout l’ouest de l’Occitanie au fil des heures. Pas de pluies prévues mais sous ce manteau nuageux, les températures resteront relativement douces dans la nuit. Au fil des heures, le soleil fera de généreuses apparitions. Les températures s’échelonnent de 3 à 15 degrés ce mardi.

Journée pluvieuse vendredi à Toulouse

Mercredi : Journée calme en perspective. Malgré quelques nuages d’altitude, le soleil domine partout. Les températures oscillent de 1 à 16 degrés.

Jeudi et fin de semaine : à l’exception de la journée de vendredi qui devrait être plus agitée et pluvieuse en plaine, cette fin de semaine devrait être dominée par le soleil jusqu’à au moins dimanche. Les températures restent équivalentes à celles du début de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.