Gramat, l’hôtel en parti détruit dans un incendie

Gramat, l'hôtel en parti détruit dans un incendie
Crédit photos : © Benoît Martin – Les Pompiers du Lot

Plusieurs dizaines de pompiers ont été mobilisés cette nuit à Gramat pour l’incendie de l’hôtel. Pas de victime mais d’important dégâts.

Les Sapeurs-Pompiers du Lot ont reçu ce mercredi 18 décembre peu avant 4H de nombreux appels de secours leur signalant un important panache de fumée à proximité de la gare ferroviaire de Gramat dans le Lot. Au plus fort de l’intervention, une quarantaine de Sapeurs-Pompiers en provenance des Centres d’Incendie et de Secours de Gramat, Bretenoux, Saint-Céré, Lacapelle-Marival et Martel étaient présents sur place.

Très rapidement plusieurs lances à incendie, dont une en aérien, sur camion échelle ont été mises en œuvre afin de combattre le foyer de l’incendie et d’éviter sa propagation à l’ensemble hôtelier ont indiqué les pompiers du Lot ce mercredi matin.

Grace à l’action des personnels engagés, si l’appentis de 50 m2 et une partie des cuisines ont été détruits, le reste du bâtiment a pu être sauvé. A noter que l’établissement était fermé pour congés saisonnier et qu’aucune victime n’est à déplorer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.