Fort coup de vent ce lundi à Toulouse

Fort coup de vent ce lundi à Toulouse
Le 16 décembre était généralement le 26e jour du mois de frimaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du pignon.

Des vents d’est vont souffler une grande partie de la journée sur Toulouse. Des rafales pourront atteindre les 85 km/h. Ce régime venteux va se prolonger jusqu’à mardi matin. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours à Toulouse.

Soleil lundi mercredi et jeudi

Lundi : Quelques nuages d’altitude ne gâchent pas l’impression de soleil. Malgré un vent d’Autan omniprésent et parfois puissant, les températures vont être agréables avec un 15 degrés annoncé cette après midi à Tarbes. Le vent devrait cesser mardi matin.

Mardi : La journée démarre sous un léger soleil mais l’arrivée d’une perturbation pluvieuse est prévue en début d’après midi. Ces pluies devraient se prolonger dans la journée. Le thermomètre est orienté à la baisse et va de 6 à 13 degrés le long de la Garonne.

Premiers jours de vacances sous la pluie

Mercredi : La perturbation devrait s’évacuer dans la nuit de mardi à mercredi et cette journée devrait être plutôt ensoleillée malgré quelques résidus nuageux. Les températures restent équivalentes à celles de la veille.

Jeudi et fin de semaine : A l’exception de jeudi, Météo France prévoit un régime d’alternance en cette fin de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.