Ligue1. Toulouse 8e défaite et des tensions

Rien ne va plus au Toulouse Football club. Après sa défaite face à Reims, Toulouse est toujours dernier.

L’arrivée de Kombouaré n’a rien changé au Toulouse Football club qui a encaissé hier sa huitième défaite consécutive. Cette fois ci à domicile face à une équipe de Reims qui n’est pourtant pas un ténor de cette ligue 1. Les Violets ont été menés dès la première quart d’heure de jeu et n’ont pas su trouver les ressources physiques, mentales ou techniques pour revenir au score. Grave conséquence en cette veille de trêve hivernale, Toulouse occupe toujours la dernière place du classement avec Nîmes mais le 18e du classement est désormais à 4 longueurs … De mauvaise augure pour la suite.

La fin de la rencontre a été marquée par la colère de certains supporters toulousains qui ont tenté d’envahir les tribunes. Le président du club, Olivier Sadran s’est expliqué en interview dans La Dépêche du midi. Il n’a pas annoncé sa démission mais indiqué que le club rembourserait les supporters qui souhaitent rendre leur abonnement annuel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.