Un automobiliste piégé par les inondations près de Toulouse

Un automobiliste piégé par les inondations près de Toulouse
Un automobiliste piégé par les inondations près de Toulouse

Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange Pluies Inondations. La situation reste difficile dans tout le département ce vendredi soir.

Un automobiliste s’est retrouvé piégé par les inondations au nord de Toulouse ce vendredi après midi sur la D142, au niveau de la commune de Loubens-Lauragais (secteur de Revel). Pour aider cet automobiliste en grande détresse, les autorités ont mobilisé un hélicoptère Dragon de la sécurité civile de l’Hérault prépositionné en HauteGaronne en prévision de ces intempéries. La plus grande vigilance reste de mise ce vendredi soir et la préfecture appelle à la prudence. Depuis ce vendredi matin dans le seul département de la Haute Garonne : la gendarmerie nationale a effectué 72 interventions, et le SDIS31 (Service d’incendie et de secours) 75 interventions. 12000 foyers ont été privés d’électricités. En milieu d’après-midi, on en comptabilisait encore 6000. Les agents d’Enedis travaillent à rétablir la situation. Bonnes nouvelles : la décrue devrait s’amorcer samedi matin et le retour du soleil est prévu pour l’après midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.