Retraites. la pression reste forte à Toulouse

Retraites. la pression reste forte à Toulouse
Retraites. la pression reste forte à Toulouse

En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse ou Tarbes.

Le 12 décembre, une nouvelle manifestation s’est déroulée dans les rues de Toulouse contre la réforme des retraites. Selon la police, entre 3 000 et 4 000 ont défilé sans heurt.  Beaucoup plus selon les organisateurs. Il est à noter que de nombreux jeunes étaient présents dans ce cortège. A Tarbes également de nombreux manifestants ont bravé la pluie et le vent pour dire leur mécontentement contre le projet de réforme des retraites porté par Emmanuel Macron et son Premier ministre Edouard Philippe. D’autres mobilisations sont prévues dès ce samedi. La foule est attendue mardi pour la mobilisation nationale de l’intersyndicale. Il est à noter que les syndicats CFDT et UNSA appellent désormais leurs membres à se joindre aux mobilisations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.