Fort coup de vent vendredi sur Toulouse

Fort coup de vent vendredi sur Toulouse
Image par Peggy Choucair de Pixabay

Une dépression très active arrive sur le sud ouest de la France. Toulouse et la Haute Garonne devraient être touchés dès jeudi soir. Les vents les plus violents sont prévus vendredi.

Des rafales de vent de 80 ou 85 km/h sont annoncées ce vendredi sur la plaine toulousaine et une grande partie du sud ouest de la France. D’ores et déjà, plusieurs départements sont placés en alerte météo vigilance orange. Cette alerte pourrait être étendue dès jeudi soir. Cette perturbation Atlantique devrait arriver sur Toulouse dans la nuit de jeudi à vendredi avec des rafales de 45 à 50 km/h. Selon Météo France, le vent d’ouest va se renforcer au fil des heures ce vendredi. Vendredi matin, la force moyenne du vent sera de 45 km/h mais des rafales de vent pourront atteindre les 85 km/h y compris à Toulouse. Cette situation très perturbée va se prolonger toute la journée de vendredi puis s’estomper en soirée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.