Top14. Toulouse bat Bayonne et se rapproche de la tête

Top14. Toulouse bat Bayonne et se rapproche de la tête
Photo Par PierreSelimTravail personnel, CC BY 3.0, Lien

Le Stade Toulousain a facilement dominé une équipe de Bayonne réduite à 13. Toulouse se rapproche du wagon de tête du Top14.

Toulouse recevait Bayonne dimanche après midi pour le compte de la 10e journée de championnat top14 de rugby. Après une pause nationale pour cause de coupes d’Europe, les Rouge et Noir ont parfaitement géré cette rencontre pour s’imposer avec le point du bonus offensif. Ou plutôt, Bayonne, bien trop indiscipliné, a perdu cette rencontre malgré une bonne entame de match. Inévitable sur la pelouse des champions de France, après l’expulsion de deux joueurs pour plaquages dangereux. Dans cette rencontre à sens unique, Guitoune, Lebel, Castets, Galan, et Tafili ont marqué chacun un essai. Le sixième essai a été accordé par pénalité en toute fin de match. Bonne opération pour Toulouse qui prend les points de la victoire et du bonus offensif. Au classement, et en attendant les retours de Kolbe et Dupont, le Stade poursuit sa remontada et occupe désormais la 4e place du classement du top14 avec 24 points : à 11 longueurs du leader Lyon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.