état de crise au Toulouse Football Club

état de crise au Toulouse Football Club
Mercredi, match Toulouse Monaco avec le retour de Wissam Ben Yedder Photo Par BigmatbasketTravail personnel, CC BY-SA 4.0, Lien

Malgré l’arrivée d’Antoine Kombouaré, le Toulouse Football Club pointe à la 20e et dernière place du classement de la ligue 1 de football.

Laisser du temps au temps ? Le dos au mur, le Toulouse Football Club n’a pas su réagir dimanche en déplacement à Nantes. Les Violets, déjà derniers, après le point pris par Nîmes la veille, ont été battus, une nouvelle fois en infériorité numérique après l’expulsion de Koné dès la 22e minute de jeu. Inacceptable dans ces circonstances. Réduits à 10, les toulousains ont d’abord bien résisté avant d’encaisser deux buts en fin de première mi temps et début de seconde période. La réduction du score par Leya Iseka ne modifie par le résultat final : défaite 2 à 1. Et une série de défaites consécutives qui ressemble à une hémorragie. L’arrivée d’Antoine Kombouaré n’a pas eu d’effet : Toulouse est désormais lanterne rouge de la ligue 1. Avec 12 points pris en 15 matchs de championnats joués, le TFC est à égalité de points avec Nîmes mais compte une différence de but inférieure (-13 contre -6). Prochaine rencontre programmée mercredi sur la pelouse du Stadium municipal avec une contrainte : prendre un ou trois points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.