Johnny Hallyday concert sur grand écran à Labège

Johnny Hallyday concert sur grand écran à Labège
Photo Archives

JOHNNY HALLYDAY UN SOIR À L’OLYMPIA… DANS LES CINÉMAS PATHÉ ET GAUMONT Entre le 20 septembre 1961 et le 9 décembre 2006, l’Olympia aura vu jouer Johnny Hallyday 266 fois. Ce 1er décembre 2019, une nouvelle date à l’Olympia met à l’honneur l’artiste ! Les cinémas Pathé et Gaumont participeront également à cette projection exceptionnelle regroupant plusieurs performances inédites et des interviews de l’idole des jeunes expliquant sa singulière relation avec cette salle aux proportions et à l’atmosphère si particulières.

Une occasion unique de se rassembler partout en France et de rendre hommage à l’artiste, deux ans après sa disparition. Des performances inédites et des interviews de Johnny Hallyday expliquant sa singulière relation avec l’Olympia qui l’a vu jouer 266 fois entre le 20 septembre 1961 et le 9 décembre 2006. Une occasion unique de se rassembler et de rendre hommage à l’artiste 2 ans après sa disparition. Toulouse Gaumont Labège

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.