Coup de froid prévu à Toulouse

Coup de froid prévu à Toulouse
Photo Archives

Une forte chute des températures est annoncée pour le début de semaine prochaine à Toulouse. Si ces prévisions se confirment, les températures seront dignes d’un mois de février. En attendant, les prévisions des prochaines heures et des prochains jours.

Vendredi : Grisailles et pluies le matin, quelques apparitions du soleil possibles dans l’après midi sur la plaine toulousaine. Les températures restent équivalentes à celles de la veille. Coup de vent d’ouest possible dans l’après midi sur la ville rose.

Samedi : La grisaille domine une grande partie de la journée sur toute la région Occitanie. Sur Toulouse, des pluies sont possibles en fin de journée. Les températures restent normales pour la saison de 7 à 13 degrés.

Dimanche : Dans le ciel, légère amélioration en perspective, avec des apparitions du soleil malgré un ciel de traîne. Le passage d’une nouvelle perturbation océanique un peu plus active est envisagé pour la fin de journée avec risque de pluies le long de la Garonne. Les températures devraient rester équivalentes à celles de la veille.

Lundi : Chute sensible des températures sous un flux de nord avec des gelées possibles la matinée et surtout une baisse très sensible des maximales en journée. On perdra 5 ou 6 degrés et le thermomètre pourrait ne pas dépasser les 7 ou 8 degrés dans la ville rose.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.