Categories: Toulouse

Coup de froid prévu à Toulouse

Une forte chute des températures est annoncée pour le début de semaine prochaine à Toulouse. Si ces prévisions se confirment, les températures seront dignes d’un mois de février. En attendant, les prévisions des prochaines heures et des prochains jours.

Vendredi : Grisailles et pluies le matin, quelques apparitions du soleil possibles dans l’après midi sur la plaine toulousaine. Les températures restent équivalentes à celles de la veille. Coup de vent d’ouest possible dans l’après midi sur la ville rose.

Samedi : La grisaille domine une grande partie de la journée sur toute la région Occitanie. Sur Toulouse, des pluies sont possibles en fin de journée. Les températures restent normales pour la saison de 7 à 13 degrés.

Dimanche : Dans le ciel, légère amélioration en perspective, avec des apparitions du soleil malgré un ciel de traîne. Le passage d’une nouvelle perturbation océanique un peu plus active est envisagé pour la fin de journée avec risque de pluies le long de la Garonne. Les températures devraient rester équivalentes à celles de la veille.

Lundi : Chute sensible des températures sous un flux de nord avec des gelées possibles la matinée et surtout une baisse très sensible des maximales en journée. On perdra 5 ou 6 degrés et le thermomètre pourrait ne pas dépasser les 7 ou 8 degrés dans la ville rose.

Partager

Articles Récents

Une rafale de vent de 117 km/h mesurée à Toulouse

Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…

13 décembre 2019

Retraites. la pression reste forte à Toulouse

En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…

13 décembre 2019

Toulouse. le salon Régal est ouvert

La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…

13 décembre 2019

Toulouse 2 mineures en fugue recherchées par la gendarmerie

La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…

12 décembre 2019

Inondations-vents violents, Toulouse et la Haute Garonne en alerte orange

Météo France a étendu ce jeudi après midi son alerte météo vigilance orange aux départements du Gers, du Tarn, de…

12 décembre 2019

Avec un taux record d’alcoolémie elle conduisait sa voiture accompagnée de son fils de 5 ans

Triste record établi ce mercredi pour cette gersoise de 40 ans qui conduisait avec son fils de 5 ans à…

12 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com