Le pont qui s'est effondré ce lundi matin Google Map
Un pont reliant Mirepoix sur Tarn et Bessières, à quelques kilomètres au nord de Toulouse s’est effondré dans le fleuve Tarn ce lundi matin. Des sources font état de plusieurs morts.
Après l’épisode de Gènes, la sécurité des ouvrages d’art et des ponts avait donné lieu à plusieurs études. Mais ce lundi matin aux alentours de 8h lorsque les automobilistes se rendaient les uns à leur travail, les autres à l’école pour y déposer leurs enfants, le pont situé à Mirepoix sur Tarn s’est effondré. Les causes et les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues mais Ladepeche.fr fait état de plusieurs morts. Selon d’autres sources, au moins une voiture et un camion étaient présents sur le pont lors de l’effondrement. Les pompiers, accompagnés de nombreux secours se sont immédiatement rendus sur place.
Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…
En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…
La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…
La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…
Météo France a étendu ce jeudi après midi son alerte météo vigilance orange aux départements du Gers, du Tarn, de…
Triste record établi ce mercredi pour cette gersoise de 40 ans qui conduisait avec son fils de 5 ans à…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com