Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d'un kilo de Cocaïne
Photo Pixabay/dimitrisvetsikas1969

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir récupéré près d’un kilo de drogue.

Depuis plusieurs jours, des paquets contenant de la cocaïne pratiquement pure échouent sur la façade Atlantique, du Pays Basque aux Charentes. Les autorités ont interdit l’accès aux plages et tentent de récupérer ce chargement illicite peut être délesté d’un navire en détresse pris dans les tempêtes à répétition qui secouent le Golfe de Gascogne. Un butin synonyme d’argent facile et qui attire des touristes d’un nouveau genre. Et ce malgré les appels répétés de la gendarmerie. Des procédures judiciaires ont été ouvertes pour tenter de percer le mystère de ces ballots de coke et tenter de retrouver les contrebandiers. Selon France Bleu qui révèle les faits, un jeune Toulousain âgé de 17 ans aurait succombé à cette tentation et ramassé un total de 5 ballots soit un kilo de cocaïne pure à 85 % et estimée à plusieurs millions d’euros sur le marché de la drogue. Il a été arrêté par les gendarmes de Lacanau en Gironde et risque une lourde peine de prison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.