Categories: direct

Cette semaine c’est déjà l’hiver à Toulouse

Cette deuxième semaine du mois de novembre est marquée par de nouvelles pluies et des températures plus froides que la normale à Toulouse. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Chutes de neiges dès 1300 mètres

Mardi : Temps instable toute la journée. Quelques rayons de soleil sont possibles mais dans l’ensemble, la grisaille domine. Des pluies sous formes d’averses sont fréquentes à Toulouse ce mardi 12 Novembre. Les températures sont inférieures aux normales de saison et dignes de l’hivers. De 6 ce matin sous abris, le thermomètre ne dépasse pas les 11 degrés dans l’après midi. Un léger vent d’ouest souffle une partie de la journée. La neige tombe dès 1300 mètres ce mardi. Rendant le manteau instable. Le département de la Haute Garonne est en alerte météo vigilance jaune pour le risque d’avalanches.

Mercredi : Un soleil légèrement plus généreux envisagé sur la plaine toulousaine pour cette journée de mercredi. Mais la journée débutera avec des averses avant une belle percée du soleil. Les températures sont orientées à la baisse : les minimales descendent à 6 degrés. Les maximales atteignent encore les 11.

2 degrés jeudi matin à Toulouse

Jeudi : Journée semblable à celle de mardi : soit de l’instabilité pour toute la journée, avec de la pluie, de rares apparitions du soleil et des températures qui oscillent de 2 à 8 degrés à Toulouse. Risque de gelées.

Vendredi et week end : Pas d’amélioration prévue en fin de semaine, au contraire. Sous des perturbations plus ou moins actives, les températures minimales vont encore baisse pour descendre à 2 degrés en plaine. Risque de gelées à Toulouse tout le week end.

Partager

Articles Récents

Nouvelle Grève et nouvelles manifestations mardi contre la réforme des retraites

L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…

6 décembre 2019

François Bayrou dans la tempête

François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…

6 décembre 2019

Manif du 5 décembre, démonstration de force à Toulouse

35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…

6 décembre 2019

Trafic SNCF quasi nul en gare de Toulouse Matabiau ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…

6 décembre 2019

Encore 2 belles journées de soleil à Toulouse

Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…

6 décembre 2019

5 Décembre à Toulouse, la grande foule attendue à la manifestation

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…

4 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com