Meurtre de la forêt de Bouconne, le meurtrier et la victime s’étaient connus en prison

Meurtre de la forêt de Bouconne, le meurtrier et la victime s'étaient connus en prison
Photo Archives Pixabay/AlainAudet

Un cadavre a été découvert la semaine dernière en lisière de la forêt de Bouconne à quelques kilomètres à l’ouest de Toulouse. Un homme soupçonné du meurtre a été mis en examen. Le procureur de la République a apporté un éclairage aux faits.

Un cadavre à moitié dénudé et portant des traces de coups avait été retrouvé la semaine dernière par un promeneur en forêt de Bouconne à quelques kilomètres de Toulouse. Les enquêteurs ont été particulièrement efficaces puisqu’ils ont arrêté un homme déjà condamné pour meurtre. L’homme âgé d’une soixantaine d’années a d’abord été confondu avec des images de vidéosurveillance. La perquisition menée à son domicile a permis aux enquêteurs de découvrir des papiers appartenant à la victime a précisé le magistrat en charge de l’action publique lors d’une conférence de presse. Selon ce juge, les deux hommes, victime et auteur présumé des faits, se seraient connus à la prison centrale de Lannemezan dans le département des Hautes Pyrénées. Le mobile du meurtre n’est pas encore clairement déterminé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.