Le Cirque des vins nature à la Grainerie à Balma

Le Cirque des vins nature à la Grainerie à Balma
Le Cirque des vins nature à la Grainerie à Balma

5e édition de ce rendez-vous des amoureux de vins naturels et de folies circassiennes. Organisé samedi 9 et dimanche 10 novembre à la Grainerie, fabrique des arts du cirque et de l’itinérance, le Cirque des vins nature rassemble une trentaine de domaines invités, un repas vigneron ponctué de numéros de cirque le samedi soir, des ateliers d’initiation aux arts du cirque en famille le dimanche après-midi, et radio FMR en direct du salon.
Deux nouveautés cette année : une conférence pour devenir incollable sur le vin nature, et le mobilier végétalisé du Tablarium.
Inauguré en 2015, le Cirque des vins nature invite une trentaine de domaines vitivinicoles. C’est le premier salon du genre dans la métropole toulousaine.En outre, l’Occitanie est la première région viticole bio : 36,5 % de la production française.

La Grainerie propose, comme elle aime le faire, un autre univers, une rencontre différente sous la forme d’un week-end chaleureux et festif autour d’artisans de la vigne et d’artistes de cirque. À bien y regarder, les passerelles sont réelles…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.