Battu par Lyon, Toulouse 18e de ligue1

Battu par Lyon, Toulouse 18e de ligue1
Memphis Depay auteur d'un doublé à Toulouse. Par SebleoufTravail personnel, CC BY-SA 4.0

Avec un but de Depay dans les arrêts de jeu, Lyon bat Toulouse à Toulouse 3 à 2. Une mauvaise opération pour le Toulouse FC.

Après 12 journées de championnat et un changement d’entraîneur, le Toulouse Football Club est en position de barragiste/relégable à la 18e place du classement de la ligue 1 de football. Face à une équipe de Lyon requinquée, Toulouse a pourtant produit le jeu et marqué par Sanogo puis par un CSC. Toulouse a mené avant d’être rejoint puis surclassé par un Depay auteur d’un doublé et en forme internationale. A l’issue de cette nouvelle à domicile les optimistes retiennent la prestation efficace de Toulouse, d’autres voient le classement. Et force est de constater qu’avec 12 points pris en 12 rencontres, les violets ne brillent pas dans ce championnat particulièrement serré. Ainsi, entre le dernier Nîmes -un match en moins- et Rennes, 14e, seuls 4 points séparent les 7 équipes (Nîmes, Metz, Toulouse, Strasbourg, Dijon, Monaco, Rennes) qui jouent actuellement le wagon de queue de cette ligue 1 dominée par le Paris Saint Germain. Les trois points sont chers ! Et les co équipiers de Koulouris et Sanogo devront réagir au plus tôt sous peine de sombrer dans une spirale dangereuse. Et ce sera difficile dès le week end prochain à Montpellier (11e) pour le derby d’Occitanie puis à domicile face un Olympique de Marseille (4e) qui joue les places européennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.