Categories: Sports

Romain Ntamack sélectionné pour le prix Révélation Rugby de l’année

Trois joueurs sont en lice pour ce trophée. Le joueur du Stade Toulousain et de l’équipe de France Romain Ntamack est le seul Français sélectionné.

World Rugby vient d’annoncer la liste des nommés au Prix de la Révélation World Rugby de l’Année 2019. Parmi les 3 nommés figure un français, Romain Ntamack qui concourra pour ce prestigieux trophée aux côtés des finalistes Joe Cokanasiga (Angleterre) et Herschel Jantjies (Afrique du Sud). Le prix de la révélation World Rugby sera décerné pour la 5ème fois.

C’est la deuxième fois qu’un français est nommé dans cette catégorie après Damian Penaud en 2017. Didier Retière, Directeur Technique National de la FFR : « Cette nomination est tout d’abord une juste récompense pour Romain après ses belles performances la saison passée et sur la Coupe du Monde. C’est aussi le signe que notre formation est redevenue efficace et reconnue par le rugby mondial. Romain est le représentant d’une génération de jeunes joueurs talentueux et travailleurs prêts à marquer l’histoire du rugby français dans les années à venir ». Le nom du vainqueur sera révélé lors de la soirée des World Rugby Awards qui sera organisée au Prince Park Tower de Tokyo, au Japon, le 3 novembre.

Partager

Articles Récents

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

“La crise climatique affecte la qualité de vie des gens”

La crise climatique, la persistance des fortes inégalités, et la hausse de l'insécurité alimentaire et de la sous-alimentation affectent la…

21 janvier 2020

Toulouse, la French Tech se réorganise pour gagner en efficacité

La French Tech veut connecter les startups La French Tech Toulouse présente sa nouvelle feuille de route pour l’année 2020. Aujourd’hui gouvernée par des…

21 janvier 2020

Neige, Premières images de la tempête Gloria sur les Pyrénées

Après l'Espagne, la tempête Gloria arrive sur l'est des Pyrénées. Le département des Pyrénées Orientales est placé en alerte météo…

21 janvier 2020

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com