Météo Toulouse, soleil et 21 degrés ce mardi 29 Octobre

Météo Toulouse, soleil et 21 degrés ce mardi 29 Octobre
Le 19 Octobre était généralement le 8e jour du mois de brumaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la scorsonère ou salsifis. Photo Archives

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui profitent des vacances, cette journée de mardi sera ensoleillée à Toulouse et dans le sud ouest de la France. Une perturbation pluvieuse est annoncée dans les prochains jours. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours.

Soleil jusqu’à mercredi

Mardi : Malgré quelques nuages, le soleil domine sur la plaine toulousaine. En l’absence de vent, les températures vont progressivement augmenter pour atteindre des valeurs supérieures aux normales de saison. La barre des 21 degrés devrait être franchie à l’Union ou Ramonville.

Mercredi : Journée très semblable à celle de la veille. En raison des hautes pressions, des brouillards sont probables le long de la Garonne et dans les vallées. Pour le reste de la journée : grand soleil avec quelques nuages. Les températures sont équivalentes à celles de la veille.

Une fin de semaine pluvieuse

Jeudi : Dans la nuit de mercredi à jeudi une perturbation océanique arrive sur l’Occitanie. Les premières pluies sont annoncées dès 1h du matin sur la Haute Garonne. Ces pluies s’atténuent dans la journée et laissent place à quelques apparitions du soleil. Le passage de ces pluies va faire baisser le thermomètre qui oscille de 13 à 18 degrés.

Vendredi et week end : Les perturbations devraient se succéder en fin de semaine. Les apparitions du soleil seront rares en ce week end de Toussaint. Les températures devraient cependant se maintenir à des niveaux encore supérieurs aux normales de saison et la barre des 20 degrés être franchie samedi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.