Une nouvelle salle de sport à Fonsorbes

Une nouvelle salle de sport à Fonsorbes
Photo Archives Pixabay/5132824

Webody ouvre une nouvelle salle de sport au sud ouest de Toulouse, à Fonsorbes.

Les toulousains qui souhaitent reprendre une activité physique ou celles et ceux qui veulent optimiser leur forme peuvent désormais sortir hors de la ville rose pour se rendre à la nouvelle salle de sport Webody située à Fonsorbes. Un complexe sportif ouvert tous les jours de la semaine de 6h à 23h. Quelles sont les activités proposées ? Quels sont les tarifs ?

Les activités proposées

un environnement de qualité

Les activités proposées dans cette nouvelle salle de sport sont multiples. Mais, concept novateur mis en avant : elles se pratiquent dans un “environnement de qualité“. Les installations sont annoncées modernes et un espace vert est aménagé pour faire un pause, se restaurer ou respirer après l’effort.   Le tout sur un espace de 1500 m2.

des offres pour tous les sportifs

Cette salle de sport s’adresse à tous les publics. Les sportifs accomplis pourront y parfaire leur état de forme. Ceux qui souhaitent reprendre une activité physique en douceur trouveront conseils et activités adaptées. Enfin, Webody indique proposer un nombre important de machines pour ne “pas attendre“. Des coachs diplômés sont présents pour aider les uns et les autres.

Les activités se déclinent en groupe ou en individuel. Des cours collectifs de fitness suivent la méthode LesMills soit des cours en live sur écran géant. Les sportifs éclairés pourront également choisir, des cours de BodyPump, de BodyBalance ou encore de CxWorx.

En individuel toute une gamme de machines sportives dédiées à la muscu, au vélo et même une aire “Welympics” sont aménagés dans le complexe sportif.

Les tarifs

Les prix pour accéder à la Salle de sport Webody sont particulièrement simples et attractifs. Passés les quelques frais de dossier pour éditer les cartes d’accès, l’abonnement est sans engagement, généraliste, c’est à dire ouvert à toutes les activités, à 19.90 euros le premier mois puis 34.90 euros par mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.