Un fantôme au Bazacle à Toulouse

Un fantôme au Bazacle à Toulouse
Photo Archives Pixabay/webandi

 programmation de l’Espace EDF Bazacle pour les vacances de la Toussaint et pour Halloween ! Animations, visites guidées dans le noir ou au crépuscule, le Bazacle redouble d’imagination et offre aux petits et grands un programme original et ludique !
Dès ce week-end (à partir du samedi 19 octobre) et jusqu’au 3 novembre, L’Espace Bazacle invite le grand public à retrouver les traces du fantôme du Bazacle autour d’un jeu de piste détonnant dans les moindres recoins du site. Dans la salle de projection, les enfants pourront découvrir une sélection de films d’animation autour du thème de l’électricité en continu. 
Les 23 et 30 octobre à 16h – Le Bazacle dans le noir : Visite du Bazacle à l’aveugle pour faire appel aux autres sens que la vue : écouter le bruit de la Garonne, sentir l’odeur de la salle des machines, toucher les briques roses…Attention: Réservation Obligatoire au 05 62 30 16 00 – Port de chaussures fermées obligatoire.Le 31 octobre de 18h à 19h – Le Bazacle au crépuscule : A la tombée de la nuit, découverte des mystères cachés du site.Attention: Réservation Obligatoire au 05 62 30 16 00 – Port de chaussures fermées obligatoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.