Météo Toulouse, lundi sous le soleil malgré une semaine de grisaille

Météo Toulouse, lundi sous le soleil malgré une semaine de grisaille
Photo Pixabay/annca

La journée de ce lundi 21 Octobre devrait être la plus ensoleillée à Toulouse. La semaine est annoncée grise et pluvieuse. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Journée froide et pluvieuse mardi

Lundi : Malgré la couverture nuageuse de la matinée, les prévisionnistes annoncent pour ce lundi de belles phases ensoleillées sur Toulouse. Quelques averses sont possibles en fin de journée. Les températures sont conformes aux normales de saison et s’échelonnent de 8 à 17 degrés.

Mardi : Journée maussade en perspective avec le passage d’une perturbation sur le sud ouest de la France. La grisaille devrait tenir toute la journée et apporter de la pluie dès l’après midi sur la plaine toulousaine. Baisse des températures avec des minimales qui descendent à 5 degrés et des maximales inférieures toute la journée à 15 degrés. Le vent d’Autan commence à souffler sur l’Aude et le Tarn. Un fort coup de vent, possible sur la ville rose dans la nuit de mardi à mercredi.

Un week end un peu plus chaud et ensoleillé

Mercredi : Journée plus mitigée avec un flux de sud ouest qui va réchauffer l’atmosphère. Les nuages restent présents mais les pluies ne sont plus généralisées. Quelques rayons de soleil sont même possibles au fil des heures. Le thermomètre reprend quelques couleurs et va de 8 à 18 degrés.

Jeudi et fin de semaine : La situation reste instable jeudi et vendredi avec un ciel d’alternance pluies, grisaille et un peu de soleil. Si les prévisions se confirment, le week end devrait être un peu plus ensoleillé. Côté températures, orientation en légère hausse. De 9 à 18 ou 19 degrés jeudi et vendredi, des maximales au dessus des 20 degrés annoncées samedi et dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.