10 000 euros collectés à Toulouse pour Octobre Rose

10 000 euros collectés à Toulouse pour Octobre Rose
Dans le cadre d’Octobre rose, plus de 300 participants des organismes de Sécurité sociale ont relevé le « Défi des 12 Etages » en récoltant 10 000 euros pour l’association « Les Rubies ».

Dans le cadre d’Octobre rose, la CPAM de la Haute-Garonne a organisé, vendredi 18 octobre pour la cinquième année consécutive « le Défi des 12 Etages ».Cette nouvelle édition sportive, solidaire, parrainée par Patrick TABACCO, ancien joueur international français de rugby à XV, Philippe SPANGHERO, ex-joueur du Stade Toulousain et du Racing  Club Narbonne,

Grégory LAMBOLEY, qui a évolué au Stade Toulousain pendant 17 ans et en équipe de France, a réuni plus de 300 marcheurs et coureurs des organismes de Sécurité sociale ainsi que les étudiants de l’ENSEEIHT.

A cette occasion, la Direction a remis un chèque de 10 000 euros à la présidente Stéphanie MOTTON  de l’association « Les Rubies » pour soutenir son action en faveur des femmes atteintes d’un cancer du sein.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.