Categories: Sports

Toulouse Lille, 1ere victoire probante de l’ère Kombouaré

Le Toulouse Football Club coaché par son nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré, a battu, avec la manière, une équipe de Lille qui joue la tête du championnat.

Des supporters contents à l’issue d’un match au Stadium ! Après une cinglante défaite à domicile face au rival Bordelais, l’entraîneur Alain Casanova a tiré sa révérence. Antoine Kombouaré, entraîneur expérimenté est arrivé lundi, accompagné de son staff, dans la ville rose. Et samedi, premier test match face à une équipe de Lille qui joue la tête du championnat et compte dans ses rangs, la pépite, Victor Osimhen, meilleur joueur de la ligue 1 du mois de septembre.

Dans cette rencontre à haut risque, les toulousains ont relevé la tête. Une belle réaction avec de beaux mouvements, des actions, des tirs au but, des poteaux, des buts et une victoire logique 2 à 1 avec des buts signés Sanogo et Gradel. Au classement, Toulouse se donne de l’air, quitte le statut de barragiste pour se hisser à la 13e place avec 12 points.

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019