Toulouse Lille, 1ere victoire probante de l’ère Kombouaré

Ligue 1. Le match Toulouse Guingamp reporté
Le Toulouse Football Club réussira t il à renouer avec la victoire à domicile face à la lanterne rouge du championnat ? Photo DP

Le Toulouse Football Club coaché par son nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré, a battu, avec la manière, une équipe de Lille qui joue la tête du championnat.

Des supporters contents à l’issue d’un match au Stadium ! Après une cinglante défaite à domicile face au rival Bordelais, l’entraîneur Alain Casanova a tiré sa révérence. Antoine Kombouaré, entraîneur expérimenté est arrivé lundi, accompagné de son staff, dans la ville rose. Et samedi, premier test match face à une équipe de Lille qui joue la tête du championnat et compte dans ses rangs, la pépite, Victor Osimhen, meilleur joueur de la ligue 1 du mois de septembre.

Dans cette rencontre à haut risque, les toulousains ont relevé la tête. Une belle réaction avec de beaux mouvements, des actions, des tirs au but, des poteaux, des buts et une victoire logique 2 à 1 avec des buts signés Sanogo et Gradel. Au classement, Toulouse se donne de l’air, quitte le statut de barragiste pour se hisser à la 13e place avec 12 points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.