Coupe du monde de rugby la pression monte

Antoine Dupont, Maxime Médard et Julien Marchand ont la confiance de Brunel
Antoine Dupont de retour sur les terrains après une lourde blessure. Photo Par Patrick S. — https://www.flickr.com/photos/[email protected]/36164203831/, CC BY 2.0

La France joue dimanche son quart de finale de la coupe du monde de rugby face au Pays de Galles.

La coupe du monde de rugby a repris ses droits depuis ce samedi matin avec les premiers matchs des quarts de finale qui ont abouti à des démonstrations. L’Angleterre face à l’Australie puis la Nouvelle Zélande face à l’Irlande, ont montré leur état de forme dans cette coupe du monde. Excellent. L’Australie puis l’Irlande ont été surclassés. De beaucoup. La première demi-finale opposera L’Angleterre à la Nouvelle Zélande. Et le match promet du spectacle.

Dans l’autre partie de tableau, la pression monte à quelques heures des quarts de finale. La France affronte une équipe du Pays de Galles vainqueur du dernier tournoi des six nations. La France n’est pas favorite mais connue pour être capable de battre toutes les équipes sur un match. Les co équipiers de Dupont et Ntamack seront ils à la hauteur du défi physique ? L’autre match de ce dimanche matin opposera la surprenante équipe du Japon à la toujours très physique équipe de l’Afrique du sud …. les vainqueurs de ces deux matchs s’affronteront ensuite pour une place en finale. De beaux moments de sports en perspective.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.