Une fillette de 9 ans chute du septième étage

Une fillette de 9 ans chute du septième étage
Photo Archives/Pixabay/webandi

Une fillette de 9 ans est décédée jeudi 17 octobre dans la soirée, en chutant du septième étage d’un immeuble à Montbéliard (Doubs). L’hypothèse d’un suicide n’est pas écartée.

Une fillette de 9 ans a trouvé la mort jeudi 17 octobre au soir en chutant du 7e étage d’un immeuble à Montbéliard (Doubs), la justice n’écartant pas l’hypothèse d’un suicide, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.Une enquête est ouverte et une autopsie de la fillette doit être pratiquée, selon le parquet de Montbéliard. « La maman s’occupait d’un autre enfant quand cela s’est produit, elle ne se trouvait pas dans la pièce quand la petite fille s’est jetée par la fenêtre, d’après ce qu’elle nous a indiqué », a précisé le substitut du procureur Xavier Allam. C’est un autre enfant qui se trouvait dans la pièce qui a rapporté le déroulement des faits à la mère, selon M. Allam. « Accident ou suicide, on ne sait pas » à ce stade, a-t-il dit. Dans le quartier de la petite Hollande En arrêt cardio-respiratoire, la fillette a « été transportée en cours de réanimation » vers le centre hospitalier de Nord Franche-Comté, ont indiqué les pompiers. Le parquet a précisé qu’elle était décédée peu après sa prise en charge par les services de secours. « La maman, choquée, a également été évacuée » vers cet hôpital, selon les pompiers. Les faits se sont produits dans le quartier de la Petite Hollande. L’enquête a été confiée au commissariat de Montbéliard. Elle « doit vérifier les circonstances dans lesquelles les faits se sont déroulés ainsi que l’environnement de l’enfant, notamment scolaire », selon une source proche du dossier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.