Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse
Le 18 octobre était généralement le vingt-septième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du piment.

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo des prochaines heures et des premiers jours de vacances d’automne.

Vendredi : Journée grise en perspective, une perturbation peu active arrive pendant la nuit de jeudi à vendredi et bouche le ciel toute la journée. Pas de pluies annoncées mais des températures orientées légèrement à la baisse de 9 à 19 degrés.

Neige possible sur les Pyrénées ce week end

Samedi : Journée plus instable en perspective avec des grisaille, des pluies et des températures qui continuent à baisser. Des averses sont prévues toute la journée et s’atténuent en soirée. Les températures maximales ne devraient pas dépasser les 17 degrés à Toulouse ce samedi. Neige possible sur les Pyrénées

Dimanche : Journée semblable à celle de la veille : risques de pluies, grisaille et températures relativement froides.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.