Categories: France

Marine Le Pen candidate à la présidentielle de 2022 ?

Marine Le Pen annonce son intention de se présenter à la présidentielle de 2022 La présidente du Rassemblement national a indiqué qu’elle serait candidate à l’élection présidentielle de 2022, ce jeudi 17 octobre au micro d’Europe 1. Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national (ex-FN), a confirmé jeudi son intention de se présenter à l’élection présidentielle de 2022 « sauf si les adhérents du RN en décident autrement ». « J’ai passé ma vie à exprimer mon souhait de voir notre pays sortir des maux qui sont les siens. Seules les propositions du RN pourront résoudre les problèmes multiples du pays. Par conséquent, je les porterai sauf si les adhérents du RN en décident autrement », a-t-elle déclaré au micro d’Europe 1. « J’y vais parce que je crois aux convictions que je porte et que je pense que je suis une personne qui aura le courage de les mettre en oeuvre. Cela n’exclut aucune autre possible candidature. Je suis à la disposition de ceux qui souhaitent que ça change dans notre pays », a-t-elle ajouté. A la question de savoir si elle avait envie de se présenter, Marine Le Pen a répondu : « En plus il faut en avoir envie ? Je crois qu’on en a besoin surtout. Et à mon avis ça suffit très largement. »

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com